Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART - Théâtre / Humour - Tout public dès 12 ans

ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART

Théâtre / Humour - Tout public dès 12 ans

ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ARTLe samedi 17 mars 2018

L' Art c'est comme la politique, c'est pas parce qu'on n'y connaît rien qu'on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l'Art Moderne. Le phénomène de l'humour belge vous emmène dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton. Sa mission : vous faire rire tout en apprenant. A moins que ce ne soit l'inverse. Ce jeune belge n'est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l'émission culte 'Si tu écoutes j'annule tout' sur France Inter, et propose une chronique culturelle intitulée 'Vizorek balance' dans Ça Balance à Paris, présentée par Eric Naulleau sur Paris Première.

Icone du site internet ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat