Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » ALICE - Danse - Jeune public dès 6 ans

ALICE

Danse - Jeune public dès 6 ans

ALICELe mardi 19 décembre 2017

La compagnie néerlandaise De Stilte s'empare de l'emblématique Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll à travers un voyage jubilatoire rempli de poursuites et d'évènements imprévus. Au rythme d'une imagination débordante, Alice s'embarque dans des aventures plus fantastiques les unes que les autres.... Des portes de toutes sortes et de toutes les tailles nous permettent d'entrevoir un monde magnifique et curieux.

Icone du site internet ALICE sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat