Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » AU LOIN - Théâtre d'objets - Jeune public de 3 à 7 ans

AU LOIN

Théâtre d'objets - Jeune public de 3 à 7 ans

AU LOINLe samedi 24 février 2018

Soudain, là, sur un bureau quelque chose bouge... L'histoire d'Ulysse prend vie, le petit roi de papier surgit des pages et nous emmène dans ses aventures pour vivre avec lui un voyage initiatique. Au coeur de la poésie, l'écrit se transforme et nous plonge dans le rêve. L'héroïque navigateur de l'impossible nous parle de liberté, de bonheur et de joie.

Icone du site internet AU LOIN sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat