Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Arts de rues - Festival des Mascarets 2017

Arts de rues

Festival des Mascarets 2017

Arts de ruesLe samedi 1 juillet 2017 de 14h à 1h

• Les Faunes : Compagnie Zizanie Tout droit sortis de la mythologie, ces génies velus et cornus, mi-boucs, mi-hommes, déambuleront dans la rue de la République.
• Les blancs lumineux : Découvrez ces êtres venus de milieux magiques... Blanches lumières, ils vous embarquent sur les rives de la poésie à travers un beau voyage lumineux.
• Les plastiqueurs : Une multitude de luminaires seront parsemés dans toute la rue de la République. Admirez les jeux de transparences.

• Rue de la République