Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » BANQUET SHAKESPEARIEN - Banquet lectures - Tout public dès 14 ans

BANQUET SHAKESPEARIEN

Banquet lectures - Tout public dès 14 ans

BANQUET SHAKESPEARIENLe mercredi 31 janvier 2018

Festoyer avec des recettes de l'époque élisabéthaine tout en écoutant des textes de William Shakespeare ? Voici la formule inédite que propose le Crescite dans un lieu insolite de Pont-Audemer ! Au programme de cette soirée atypique : Mises en bouche lors de l'apéritif, scènes extraites de plusieurs pièces déclamées de table en table durant le menu principal et partitions chantées façon cabaret en guise de clôture de ce banquet lectures !

Icone du site internet BANQUET SHAKESPEARIEN sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat