Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » BIGRE - Mélo Burlesque - Tout public dès 10 ans

BIGRE

Mélo Burlesque - Tout public dès 10 ans

BIGRELe samedi 14 octobre 2017

Il était une fois, aujourd'hui, trois petites chambres de bonnes haut perchées sous les toits qui dominent Paris. Un gros homme, un grand maigre et une blonde pulpeuse sont voisins de couloir. L'histoire serait joliment romantique si ces trois hurluberlus n'avaient comme particularité de tout rater. Absolument tout. Les catastrophes s'enchaînent, les gags pleuvent, tandis que ces trois fantoches s'accrochent à tout ce qui ressemble à l'amour, à la vie ou à l'espoir. Grâce à une machinerie digne du grand guignol, les objets volent, les corps valdinguent et tout l'étage est chahuté par divers incendies, fuites, tempêtes et autres sinistres délirants qui finissent en un chaos étourdissant.

Icone du site internet BIGRE sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat