Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Balade photographique - Festival des Mascarets 2017

Balade photographique

Festival des Mascarets 2017

Balade photographiqueLe lundi 3 juillet 2017 de 14h à 18h

Le musée Alfred Canel vous propose un retour dans le passé. Visitez l'exposition de Joseph-Louis Dumans, portraitiste de la Belle-Epoque. Puis partez librement photographier et redécouvrir les places de la ville avec un livret de cartes postales anciennes (de 14h et 17h).

• A partir de 15h30 : diaporama de photographies anciennes en 3D de Pont-Audemer (diffusé en continu).
• 17h00 : l'office de tourisme vous embarquera pour une visite de la ville, au départ du Musée.

• Cour Canel