Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Bienvenue en gare de Glos-Montfort

Bienvenue en gare de Glos-Montfort

Bienvenue en gare de Glos-MontfortLe vendredi 19 mai 2017 à partir de 17h45

De retour sur le territoire de Pont-Audemer Val de Risle, le binôme en résidence d'architectes Laure Marait (architecte-urbaniste) et Corène Caubel (paysagiste-plasticienne), vous invitent prochainement à des « Agitations architecturales & territoriales ».

Rendez-vous à la Gare de Glos-Montfort pour accueillir l'arrivée du train en provenance de Rouen à 18h39. Une occasion de (re)découvrir cette gare, d'échanger sur la notion de mobilité, de découvrir les recherches en cours de la résidence.

Document PDF de 1.6 Mo : Bienvenue en gare de Glos-Montfort