Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Cardio Tour Normandie

Cardio Tour Normandie

Cardio Tour NormandieLe lundi 9 novembre 2015

Cardio Tour Normandie - Journée d'information santé cardiovasculaire :
• 9h - 12h sur le marché : contrôle glycémie (gratuit) avec infirmière dans véhicule aménagé
• 14h - 18h à la salle d'Armes : conférence et ateliers: diététique, sophrologie, activité physique, contrôle glycémie

Les maladies cardiovasculaires sont la 2ème cause de mortalité en France et l'on constate une surmortalité en Haute-Normandie. Certains facteurs tels que l'alimentation, l'activité physique peuvent prévenir ces pathologies. C'est pourquoi, la Mutualité Française Normandie, le CLIC de Pont-Audemer, Malakoff Médéric et la ville de Pont-Audemer organisent une journée de prévention sur cette thématique. 9h-12h - contrôle de glycémie sur le marché. 14h30-15h30 conférence par le Dr Lamy puis ateliers pratiques (activité physique, diététique, sophrologie, contrôle de glycémie).

Document PDF de 1.5 Mo : Cardio Tour Normandie

• Renseignements : 02 32 41 76 74