Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » DANS L'ATELIER - Théâtre d'objets - Jeune public dès 8 ans

DANS L'ATELIER

Théâtre d'objets - Jeune public dès 8 ans

DANS L'ATELIERDu lundi 11 au mardi 12 décembre 2017

Dix-huit folles minutes pour raconter les déboires d'une marionnette en cours de fabrication qui tentera tant bien que mal de s'achever elle-même... Dix-huit minutes durant lesquelles le personnage luttera avec les éléments, la matière, les objets et parfois même avec ses manipulateurs qu'il n'hésitera pas à tyranniser...

Icone du site internet DANS L'ATELIER sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat

L'éclat
Le lund de 12h à 14h
Du mardi au vendredi de 16h à 18h
Ouverture du hall les soirs de spectacles : 1h avant
Après le spectacle, le bar* reste ouvert : l'occasion de continuer la soirée entre amis et de rencontrer les artistes ! (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)