Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » DORMIR CENT ANS - Théâtre / Vidéo - Jeune public dès 8 ans

DORMIR CENT ANS

Théâtre / Vidéo - Jeune public dès 8 ans

DORMIR CENT ANSLe mardi 13 février 2018

Aurore a 12 ans. Elle sent que quelque chose change en elle. Jour après jour, elle se prend en photo pour saisir ce qui se transforme. Théo a 13 ans. Tous les après-midi, il sort de l'école, rentre à la maison et attend seul que son père arrive. Mais, il n'est pas vraiment seul. Il est avec le roi grenouille, le héros de sa BD préférée, que personne ne peut voir sauf lui. Aurore se demande ce que cela fait d'embrasser avec la langue. Théo aimerait bien savoir s'il est beau. Elle joue du piano. Il parcourt la ville en skate.

Icone du site internet DORMIR CENT ANS sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat