Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Déchetterie : du changement à partir de janvier 2017

Déchetterie : du changement à partir de janvier 2017

Depuis le 2 janvier 2017, votre déchetterie est gérée par le SDOMODE, syndicat de traitement et de valorisation des déchets dont la communauté de communes est adhérente. Avec ce changement, les 17 déchetteries de l'ouest de l'Eure seront mises en réseau, ce qui permet :
• Pour les particuliers : d'aller à la déchetterie la plus proche de chez eux. Chaque habitant de l'ouest de l'Eure aura accès à une déchetterie dans un rayon de 10 km autour de chez lui.
• Pour les professionnels : de disposer de conditions d'accueil spécifiques et adaptées à leurs besoins en termes de gestion de leurs déchets, dans un rayon de 15 km.

Pour bénéficier des services des déchetteries du SDOMODE, particuliers comme professionnels devront présenter une carte d'accès à chaque passage.

Comment obtenir votre carte d'accès ?
• Pour les particuliers, la carte d'accès sera à retirer en mairie ou en déchetterie contre présentation obligatoire d'un justificatif de domicile et des papiers du véhicule.
• Pour les professionnels, un formulaire d'identification/d'enregistrement sera à remplir et signer et à retourner au SDOMODE.
À noter enfin que les filières et leurs consignes de tri ne changent pas.

Horaires d'ouverture (du 1er avril au 30 septembre) :
• Lundi et jeudi de 14h à 18h
• Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h à 18h

Horaires d'ouverture (du 1er octobre au 31 mars) :
• Lundi et jeudi de 14h à 17h
• Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h à 17h

Déchetterie : du changement à partir de janvier 2017

Document PDF de 199 Ko : Déchetterie : du changement à partir de janvier 2017
Icone du site internet Déchetterie - Tri Sélectif
Icone du site internet SDOMODE

Déchetterie de Pont-Audemer

La carte d'accès à la déchetterie sera délivrée contre présentation obligatoire d'un justificatif de domicile et de la carte grise du véhicule.

Rue Gustave Eiffel
Horaires d'ouverture (du 1er avril au 31 octobre) :
Lundi et jeudi de 14h à 18h
Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
Horaires d'ouverture (du 1er novembre au 31 mars) :
Lundi et jeudi de 14h à 17h
Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h à 17h