Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » ELECTRO DELUXE - Musique - Tout public

ELECTRO DELUXE

Musique - Tout public

ELECTRO DELUXELe samedi 17 février 2018

Ce groupe inclassable, au groove reconnaissable entre tous, débarque sur la scène en 2001. ELECTRO DELUXE, c'est d'abord quatre passionnés de musique, et un son explosif, chaleureux, spontané, qui embarque un public de plus en plus nombreux au fil des années et des concerts. C'est en 2010 que le chanteur James Copley, pose son timbre énergique et inimitable sur les rythmes authentiques et festifs des compositions. ELECTRO DELUXE a trouvé sa voix !

Icone du site internet ELECTRO DELUXE sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat