Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Exposition de Léo Dorfner aux Ateliers de la Cour

Exposition de Léo Dorfner aux Ateliers de la Cour

Les Ateliers de la Cour ont le plaisir de vous convier à la dernière exposition de la saison. Une dernière exposition un peu particulière, puisque ce sont ici les enfants du projet Goûter-Culture qui exposeront leur travail réalisé au cours de l'année : dessins, photos, peintures et sculptures.

Les apprentis artistes vous accueilleront donc le samedi 1er juillet à partir de 16h aux Ateliers de la Cour (62 rue de la République à Pont-Audemer) pour leur premier vernissage !

Tarif(s) :

• Entrée libre