Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Festival des Mascarets 2017

Festival des Mascarets 2017

Pour sa 22ème édition, le festival des Mascarets ouvre la période estivale de la ville de Pont-Audemer. Comme les années précèdentes, les différentes activités et animations proposées font la joie des spectateurs Normands et de ceux des régions voisines. Cette année, le festival laisse place à de nouvelles activités et se déroulera du 1er au 13 juillet 2017. Véritable moment de fête, de culture sous toutes ses formes, de vie et de partage, les Mascarets est un festival dense et pluridisciplinaire.

Document PDF de 1.9 Mo : Festival des Mascarets 2017
Icone du site internet Programme complet du festival des Mascarets