Gala de boxe

Gala de boxeLe vendredi 19 mai 2017 à partir de 19h

Des combats amateurs pour débuter la soirée, un combat féminin avec Cindy Vastine, et des combats Pro. avec Adriani Vastine, avec une 1/2 finale de Coupe de la Ligue de Jonathan Outin, une 1/2 finale Tournoi de France Lourd-Léger, une 1/2 finale Tournoi de France Moyen, le Championnat EUROPE Mouche et Championnat de France Coq.

Les billets seront en vente à l'Office de Tourisme de Pont-Audemer à partir du vendredi 28 avril (pour cause de travaux l'office de tourisme se trouve actuellement et jusqu'à début mai dans les murs du théâtre l'éclat, place de Gaulle).

Tarif(s) :

• 15€ / 25€ suivant emplacement

Document PDF de 54 Ko : Gala de boxe

Office de Tourisme de Pont-Audemer

Merci de saisir vos demandes de documentation sur le formulaire « Contact - Accueil (renseignements et documentation) ».

2 place de Gaulle
Horaires d'ouverture (toute l'année) :
Du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Horaires d'ouverture (de juin à septembre) :
Le dimanche matin de 10h à 12h