Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Information ateliers équilibres

Information ateliers équilibres

Information ateliers équilibresLe mardi 27 septembre 2016 à partir de 14h

Chaque année en France, plus de 2.5 millions de personnes de plus de 65 ans chutent. Ces chutes sont souvent, selon leur gravité, la cause d'une perte d'autonomie. C'est pourquoi, la prévention est essentielle !

L'ASEPT Haute-Normandie subventionne la mise en place d'ateliers équilibre et dans ce cadre, le groupe associatif Siel Bleu, en partenariat avec la ville de Pont-Audemer propose une réunion d'information le mardi 27 septembre à la salle bleue de la Salle d'Armes à 14h.

Document PDF de 32 Ko : Information ateliers équilibres