Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » LA BÊTE ET LA BELLE - Musique - Tout public

LA BÊTE ET LA BELLE

Musique - Tout public

LA BÊTE ET LA BELLELe vendredi 25 mai 2018

Laissez vous guider par un singulier personnage pour une visite pleine de surprises dans l'univers merveilleux de La Bête et la Belle, conte écrit en 1740. Cette fantaisie théâtrale s'inscrit au coeur même du mouvement musical, qui conduit littéralement le récit. Partenaire indissociable de la musique, la danse va souligner les intensions et impressions du texte en utilisant aussi bien le langage baroque que contemporain.

Icone du site internet LA BÊTE ET LA BELLE sur le site de l'Eclat

Conservatoire à Rayonnement Communal

Conservatoire à Rayonnement Communal
75 rue de la République