Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » L'APRÈS-MIDI D'UN FOEHN V1 - Théâtre d'objets / Danse / Nouveau Cirque - Jeune public dès 5 ans

L'APRÈS-MIDI D'UN FOEHN V1

Théâtre d'objets / Danse / Nouveau Cirque - Jeune public dès 5 ans

L'APRÈS-MIDI D'UN FOEHN V1Le samedi 18 novembre 2017

Combien de temps vit un sac plastique ? Entre la mélasse du pétrole et son utilisation, combien de temps ? Rien, comparé au temps où il va errer sur la planète au gré des vents et des tourbillons. Dans ce conte chorégraphique et visuel pour petits et grands, un marionnettiste-démiurge utilise l'action revigorante du foe hn (souffle fort, chaud et sec) pour donner vie à de simples sacs plastiques. Un spectacle rare, ballet aérien peuplé de nymphes colorées et virevoltantes, parcouru par une féérie de vents. Dans cette création féérique, ludique et surprenante, on jongle avec les courants d'air. Petits et grands se laissent emporter par cette performance sans paroles d'une étonnante poésie.

Icone du site internet L'APRÈS-MIDI D'UN FOEHN V1 sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat