Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » LE PETIT DÉBALLAGE - Théâtre - Jeune public dès 6 ans

LE PETIT DÉBALLAGE

Théâtre - Jeune public dès 6 ans

LE PETIT DÉBALLAGELe mardi 17 avril 2018

Quatre enfants pris au hasard, du CP au CM2 de Pont-Audemer. Quatre enfants qui ne se doutent pas de leur pouvoir poétique. Après Le Grand Déballage, concept qui mettait en scène des paroles d'adultes, la comédienne et metteure en scène Marie-Hélène Garnier propose de décliner la formule en la destinant cette fois à des portraits d'enfants.

Icone du site internet LE PETIT DÉBALLAGE sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat