Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » LES AVENTURES DU PRINCE AHMED - Ciné-concert - Jeune public dès 6 ans

LES AVENTURES DU PRINCE AHMED

Ciné-concert - Jeune public dès 6 ans

LES AVENTURES DU PRINCE AHMEDLe mardi 3 octobre 2017

La salle s'assombrit, le silence se fait, le projecteur s'allume et la magie du cinéma opère : un sorcier offre un cheval volant à un calife. Son fils, le prince Ahmed, monte sur le dos de la bête magique et s'envole malgré lui vers le pays lointain des Wak-Wak, où il rencontrera la belle Pari-Banou... Dans la plus pure tradition du ciné-concert, Olivier Hue et Nicolas Lelièvre offrent à ce chef d'oe uvre animé de 1926 un contrepoint musical élégant et puissant à la fois. La richesse et la variété des sons nous accompagnent dans des contrées peuplées de princesses en fuites, d'amours contrariées et de luttes de forces rivales...

Icone du site internet LES AVENTURES DU PRINCE AHMED sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat

L'éclat
Le lund de 12h à 14h
Du mardi au vendredi de 16h à 18h
Ouverture du hall les soirs de spectacles : 1h avant
Après le spectacle, le bar* reste ouvert : l'occasion de continuer la soirée entre amis et de rencontrer les artistes ! (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)