Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Le manager, les 2 crapauds et l'air du temps - Théâtre - Tout public à partir de 14 ans

Le manager, les 2 crapauds et l'air du temps

Théâtre - Tout public à partir de 14 ans

Le manager, les 2 crapauds et l'air du tempsLe vendredi 24 mars 2017

Un conseiller pôle emploi découvre sur son bureau une note de la direction : s'il ne parvient pas à réintégrer dans le monde du travail ses deux prochains rendez-vous, son licenciement sera inévitable. Or, ceux-ci vont lui donner du fil à retordre : l'un ne parle qu'en argot quand l'autre n'utilise qu'alexandrins ! Voilà une comédie irrésistiblement drôle dans laquelle les trois comédiens offrent un réjouissant moment de théâtre langagier. Dialogues surréalistes, comique de situation : ne manquez pas ce spectacle brillant, surprenant et désopilant !

Icone du site internet Le manager, les 2 crapauds et l'air du temps sur le site de l'Eclat

L'Eclat

Site internet - www Contact - L'Eclat

L'Eclat
Le lundi et le mercredi de 12h à 14h
Le mardi, le jeudi et le vendredi de 16h à 18h
Le jour du spectacle, la billetterie est ouverte 30 min avant le début de la représentation. Vous pouvez aussi utiliser à tout moment la billetterie en ligne.