Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Les oiseaux des étangs au crépuscule

Les oiseaux des étangs au crépuscule

Les oiseaux des étangs au crépusculeLe dimanche 12 novembre 2017 de 16h à 18h

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande organise dimanche 12 novembre, à 16h, une sortie dans le cadre des Rendez-vous du Parc intitulée « les oiseaux des étangs au crépuscule », sur le site des étangs de Pont-Audemer. Ce Rendez-vous du Parc du dimanche 12 novembre s'adresse aux habitants de la vallée de la Risle et à tous ceux qui souhaitent découvrir et en savoir davantage sur les oiseaux d'eau.

• Nombre de place limité.
• Prévoir des bottes ou des chaussures étanches, des vêtements chauds.

Document PDF de 125 Ko : Les oiseaux des étangs au crépuscule