Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » L'île des esclaves - Théâtre - Tout public à partir de 13 ans

L'île des esclaves

Théâtre - Tout public à partir de 13 ans

L'île des esclavesLe mardi 28 mars 2017

Echoués sur une île après un naufrage, deux binômes maîtres / esclaves se trouvent contraints d'inverser leurs fonctions. Cette coutume de l'île (tenue par d'anciens esclaves révoltés contre leurs maîtres) a pour but de rendre meilleurs les maîtres, de les adoucir, en leur faisant éprouver la condition de ceux qui étaient à leurs ordres. Tandis que les esclaves goûtent cette liberté nouvelle et surtout le pouvoir qu'elle leur octroie soudainement, les maîtres eux, bien sûr, ne sauraient se résoudre à ce changement de condition si brutal.

Icone du site internet L'île des esclaves sur le site de l'Eclat

L'Eclat

Site internet - www Contact - L'Eclat

L'Eclat
Le lundi et le mercredi de 12h à 14h
Le mardi, le jeudi et le vendredi de 16h à 18h
Le jour du spectacle, la billetterie est ouverte 30 min avant le début de la représentation. Vous pouvez aussi utiliser à tout moment la billetterie en ligne.