Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » L'île des esclaves - Théâtre - Tout public à partir de 13 ans

L'île des esclaves

Théâtre - Tout public à partir de 13 ans

L'île des esclavesLe mardi 28 mars 2017

Echoués sur une île après un naufrage, deux binômes maîtres / esclaves se trouvent contraints d'inverser leurs fonctions. Cette coutume de l'île (tenue par d'anciens esclaves révoltés contre leurs maîtres) a pour but de rendre meilleurs les maîtres, de les adoucir, en leur faisant éprouver la condition de ceux qui étaient à leurs ordres. Tandis que les esclaves goûtent cette liberté nouvelle et surtout le pouvoir qu'elle leur octroie soudainement, les maîtres eux, bien sûr, ne sauraient se résoudre à ce changement de condition si brutal.

Icone du site internet L'île des esclaves sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat