Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » L'office de tourisme s'installe au théâtre l'éclat

L'office de tourisme s'installe au théâtre l'éclat

A partir du 4 avril, l'office de tourisme quitte la galerie Theroulde dans laquelle il s'était installé pendant les travaux de l'ancienne école George Sand place de Gaulle. Le bâtiment termine sa rénovation afin d'accueillir prochainement l'école de musique dans ses murs, avec l'office de tourisme. L'office accueillera donc habitants et touristes dans les locaux du théâtre l'éclat, aux horaires habituels (du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30).

Office de Tourisme de Pont-Audemer

Merci de saisir vos demandes de documentation sur le formulaire « Contact - Accueil (renseignements et documentation) ».

Théâtre l'éclat
Horaires d'ouverture (toute l'année) :
Du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Horaires d'ouverture (de juin à septembre) :
Le dimanche matin de 10h à 12h