Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » MACBETH FATUM - Théâtre - Jeune public dès 14 ans

MACBETH FATUM

Théâtre - Jeune public dès 14 ans

MACBETH FATUMLe vendredi 2 février 2018

Macbeth et Lady Macbeth sont prêts à tout pour triompher dans leur quête du pouvoir. Comment l'homme peut-il se laisser aller à tant de cruautés et d'horreurs ? Le Théâtre des Crescite revendique le souhait de pratiquer un « théâtre pauvre », un théâtre sans fioritures qui s'en tient à l'essentiel et met l'acteur au centre de la scène, comme pilier le plus important de l'édifice. Le défi ici : raconter Macbeth, cette pièce réputée in-montable sous peine de malédiction, en 1h40 et cinq comédiens jouant plus de trente personnages !

Icone du site internet MACBETH FATUM sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat