Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » MANGE TES RONCES - Théâtre d'ombres - Jeune public dès 5 ans

MANGE TES RONCES

Théâtre d'ombres - Jeune public dès 5 ans

MANGE TES RONCESLe mardi 13 mars 2018

Mamie Ronce vit avec Moquette, son basset « qui déteste les enfants ». Chaque matin, elle regarde son feuilleton Une Rose sur le Mur puis s'en va faucher le fond de son jardin. Envoyé prendre un bol d'air chez sa grand-mère, Léopold doit débroussailler les fourrés grouillants de ronces. Il entend ricaner... et se pique ! Le soir tombe. Mamie Ronce prépare une soupe...... une soupe aux orties ! A l'ombre des ronces urticantes et épineuses, se nichent la peur et ses chimères. Où trouver du réconfort quand on a six ans et que Mamie file les chocottes ? Un spectacle d'ombres qui assoit le spectateur sur des chardons ardents !

Icone du site internet MANGE TES RONCES sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat