Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Marché de l'art - Festival des Mascarets 2017

Marché de l'art

Festival des Mascarets 2017

Marché de l'artLe dimanche 2 juillet 2017 de 10h à 18h

Le 18ème Marché de l'Art, organisé par les Artistes Associés, aura lieu à Pont-Audemer le dimanche 2 juillet. Une soixantaine d'artistes seront présents dont le plus jeune n'a que 15 ans (le talent n'attend pas le nombre des années dit-on !!). Les Artistes s'installeront à la salle d'Armes ainsi que sur le mail piétons. Nous recevrons des sculpteurs, des peintres de la région et encore au-delà, travaillant des techniques diverses. Vous aviez été nombreux à venir l'année passée nous vous y attendons à nouveau dès le matin.

Et si vous voulez continuer à vous balader, rendez-vous cour Canel afin de visiter le musée et les Ateliers de la Cour ! Une exposition sera également ouverte à la galerie Theroulde : le Salon de l'Aquarelle Risle Estuaire, visible du 2 au 7 juillet.

• Salle d'Armes
• Mail piéton place de Gaulle