Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Mascaret enfants et ado - Festival des Mascarets 2017

Mascaret enfants et ado

Festival des Mascarets 2017

Mascaret enfants et adoLe samedi 8 juillet 2017 de 14h30 à 19h30

Animations et spectacles à heure fixe !

• Zorro, manuel du justicier... à 15h et à 17h « Ce spectacle familial est un mode d'emploi drôle et musical pour réapprendre à être le justicier de son monde. »

• Prends-en de la graine à 16h. « Sur un air d'accordéon, ce spectacle poétique et drôle présente des numéros étonnants de dressage de poules dans une ambiance singulière. On les verra danser, faire des acrobaties, puis jouer de la musique... Enchaînant saynètes et surprises pour créer, aux yeux émerveillés du public, un monde tendre et surprenant ! »

• Shake Shake Shake à 18h « A la recherche de la partenaire idéale, le séduisant Tony va entraîner une pauvre volontaire dans ses délires farfelues ! »

• Rue de la République