Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Masc'artier - Festival des Mascarets 2017

Masc'artier

Festival des Mascarets 2017

Masc'artierLe jeudi 6 juillet 2017 de 17h30 à 20h

Venez découvrir le spectacle Incognito de la compagnie Magik Fabrik ! Un spectacle tout public.

« C'est deux imbéciles ils sont sales, ils n'ont rien, ils regardent passer le monde avec leurs yeux de traviole. Ils sont là incognitos et comme vous aussi vous êtes là, ils vont en profiter, ils vont s'amuser avec quelques vieilles boîtes, quelques bouts de ficelle et quelques gamins si y'en a qui traînent ronchons et rigolards. »

Pendant le spectacle, un buffet convivial préparé par les habitants et l'équipe d'animation des Maisons de Quartiers vous sera servi.

• Quartier de l'Europe
• RDV sur la place centrale

Autres rendez-vous :

• le vendredi 7 juillet 2017 de 17h30 à 20h