Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Masc'artier - Festival des Mascarets 2017

Masc'artier

Festival des Mascarets 2017

Masc'artierLe vendredi 7 juillet 2017 de 17h30 à 20h

Vous n'avez pas pu venir jeudi ? Ne vous inquiétez pas, la compagnie Magik Fabrik revient vous présenter son spectacle mais cette fois, au parc des Etangs !

« C'est deux imbéciles ils sont sales, ils n'ont rien, ils regardent passer le monde avec leurs yeux de traviole. Ils sont là incognitos et comme vous aussi vous êtes là, ils vont en profiter, ils vont s'amuser avec quelques vieilles boîtes, quelques bouts de ficelle et quelques gamins si y'en a qui traînent ronchons et rigolards. »

Un moment de détente que vous pourrez agrémenter des mets préparés par les habitants du quartier !

• Parc des Étangs
• RDV sur la sente du Béarn