Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Modification simplifiée du PLU de Pont-Audemer

Modification simplifiée du PLU de Pont-Audemer

Modification simplifiée du PLU de Pont-AudemerDu vendredi 1 septembre au lundi 2 octobre 2017

Par délibération en date du 26 juin 2017, le conseil communautaire de Pont-Audemer Val de Risle a précisé les modalités de mise à disposition du projet de modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme de la Commune de Pont-Audemer nécessitée par le projet de :
• Préciser la zone d'implantation et les conditions de hauteur, d'emprise et de densité des extensions et des annexes des habitations existantes situées en zone N.
• Supprimer les emplacements réservés n° 12 et n° 13 relatifs à la création d'une centralité de quartier et de cheminements traversant des propriétés privées déjà bâties.
• Supprimer l'orientation d'aménagement du Hameau des Places.

Le dossier est consultable en Mairie de Pont-Audemer, au service technique, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 1er septembre 2017 au lundi 02 octobre 2017 inclus.

Document PDF de 2.5 Mo : Modification simplifiée du PLU de Pont-Audemer

Mairie - Direction de l'aménagement

Direction de l'aménagement de l'espace, du projet urbain et des services techniques
Site internet - www Contact - Modification simplifiée du PLU de Pont-Audemer