Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » O TEMPS D'O - Cirque / Musique - Tout public

O TEMPS D'O

Cirque / Musique - Tout public

O TEMPS D'OLe vendredi 23 mars 2018

Ils sont deux, deux musiciens qui viennent donner leur concert mais leur kiosque est rempli d'eau. Il y en a un, allergique à l'eau qui ne veut pas se mouiller qui tente par mille prouesses acrobatiques de rester perché et l'autre qui use sans vergogne de cette nouvelle ressource plastique et sonore. Les deux artistes créent autour de leur kiosque-bassin un spectacle intime, et ouvrent les espaces, dilatent le temps à partir de petits riens, d'une goutte, d'une larme, et puis se laissent envahir, déborder pour se retrouver au-dessus de l'eau, posés... Peu à peu le spectacle bascule dans un monde onirique au milieu des gouttes d'eau pour finir quelque part au milieu de la mer.

Icone du site internet O TEMPS D'O sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat