Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » OÙ LES COEURS S'ÉPRENNENT - Théâtre - Tout public dès 14 ans

OÙ LES COEURS S'ÉPRENNENT

Théâtre - Tout public dès 14 ans

OÙ LES COEURS S'ÉPRENNENTLe vendredi 20 avril 2018

Adeptes de Rohmer ou pas, vous ne pouvez passer votre chemin avec cette pièce-diptyque originale rendant hommage au cinéaste de la Nouvelle Vague. Thomas Quillardet y ex plore les contours de l'âme humaine et du sentiment amoureux en adaptant au théâtre deux films d'Éric Rohmer, dont les deux scénarios gravitent autour de personnages entiers en quête d'idéal.

Icone du site internet OÙ LES COEURS S'ÉPRENNENT sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat