Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » RAUL MIDÓN - Musique - Tout public

RAUL MIDÓN

Musique - Tout public

RAUL MIDÓNLe vendredi 6 avril 2018

Que les aficionados d'artistes soul tels que Sam Cooke, Curtis Mayfield, Donny Hathaway, Stevie Wonder, Bill Withers, déçus de ne pas (plus) pouvoir les voir sur scène se réjouissent : Raul Midón en live vous fera prendre une vraie claque ! Jazzmen accompli, Raul Midón a joué avec les plus grands et est souvent comparé à Stevie Wonder, Al Jarreau et Seal.

Icone du site internet RAUL MIDÓN sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat