Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » RUE DE LA BASCULE - Théâtre d'objets - Jeune public dès 7 ans

RUE DE LA BASCULE

Théâtre d'objets - Jeune public dès 7 ans

RUE DE LA BASCULELe mardi 16 janvier 2018

Il y a une ville, et il y a un quartier, une rue qui mène au rond-point et ses maisons toutes identiques, il y a des habitants. Et il y a Germain, le facteur du quartier. Un jour, Germain trouve une lettre au destinataire inconnu... Germain s'amuse alors à dénouer cette énigme. L'histoire devient alors une enquête de quartier, une façon de voir les lieux et les gens différemment. Et à force de se questionner, Germain se met à réfléchir sur son propre sort : qui est-il ? Quelles sont ses aspirations ?

Icone du site internet RUE DE LA BASCULE sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat