Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » R.WAN - Musique - Tout public

R.WAN

Musique - Tout public

R.WANLe samedi 20 janvier 2018

Agitateur d'une chanson française dont il s'amuse à esquiver les codes, le chanteur-rappeur-auteur-compositeur publie l'album Curling, en mars 2017. Après dix ans de carrière en solo depuis JAVA, et alors qu'il continue consciencieusement ses campagnes bolchéviques avec son groupe Soviet Suprem, ce quatrième disque est sans doute le plus intime et le plus touchant. Successivement « Berbère » chantant l'amour sur la cime des montagnes du Rif, ou démiurge des caniveaux de Lutèce qui enferme « Paris en Bouteille », R.WAN laisse parfois tomber son masque sarcastique pour dévoiler son vrai visage. Tout cela dans un esprit Curling•, avec « des femmes exquises qui glissent nues sur la banquise »....

Icone du site internet R.WAN sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat

L'éclat
Le lund de 12h à 14h
Du mardi au vendredi de 16h à 18h
Ouverture du hall les soirs de spectacles : 1h avant
Après le spectacle, le bar* reste ouvert : l'occasion de continuer la soirée entre amis et de rencontrer les artistes ! (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)