Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Recrutement - Recrutement ateliers et projets d’activités avec les enfants

Recrutement ateliers et projets d’activités avec les enfants

RecrutementDu lundi 10 au dimanche 30 juillet 2017

La Communauté de communes Pont-Audemer Val de Risle recrute, à partir de septembre, des personnes et/ou des associations souhaitant s’investir quelques heures par semaine sur des ateliers et projets d’activités avec les enfants du territoire de l’ancien canton de Pont-Audemer dans le cadre des rythmes scolaires.

Quels que soient votre âge, votre formation, votre activité, votre sens de l’autorité servira votre mission auprès des enfants et votre capacité à travailler en équipe sera à développer progressivement dans la pratique.
Votre expérience et votre connaissance de l’enfant seront approfondies par une formation (fin du mois d’août) et seront ensuite actualisées tout au long de l’année.
La mobilité serait un atout pour assurer pleinement votre mission.

Motivés ?
Envoyez votre candidature, avant le 30 juillet 2017 à webmestre@ville-pont-audemer.fr

Communauté de communes de Pont-Audemer Val de Risle
Service du personnel, Hôtel de Ville