Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Salon de Noël

Salon de Noël

Salon de NoëlLe dimanche 8 décembre 2013 de 9h à 18h

L'union commerciale, la Ville et La Villa s'associent pour vous proposer un salon de Noël au Parc des Sports et des Loisirs de Pont-Audemer. De nombreux exposants seront présents. Plusieurs animations sont programmées durant la journée comme l'arrivée du Père Noël en hélicoptère à 11h, le spectacle de Ronald Mac Donald à 15h...

(1) Une part du bénéfice du salon sera reversée au Téléthon.

(2) Esprit de Noël - Esprit de Partage - Collecte de jouets : Tous les enfants sont invités à apporter un jouet dont ils ne se servent plus pour faire la joie d'un enfant de leur age et participer ainsi activement à garnir le sapin de noël des familles les plus démunies. Les jouets seront emballés sur site et déposés au pied d'un sapin géant. Les jouets offerts doivent être propres et en êtat de fonctionnement.

Tarif(s) :

• Adulte : 1€ (1)
• Enfant de 5 à 15 ans : 1€ ou participation à l'action caritative (2)

Salon de Noël

Icone du site internet Pont-Audemer Commerce Avenir « union commerciale »

Parc des Sports Alexis Vastine

Parc des Sports Alexis Vastine