Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Salon de l'Aquarelle Risle Estuaire

Salon de l'Aquarelle Risle Estuaire

Le Salon de l'Aquarelle Risle Estuaire aura lieu du 2 au 9 juillet 2017, à la Galerie Théroulde, Placette Saint-Ouen dans le quartier touristique de Pont-Audemer. Les Artistes Associés de Pont-Audemer s'investissent afin que le Salon soit pour la région Risle Estuaire, un premier événement favorisant la promotion de l'aquarelle et la rencontre entre artistes, artistes et public passionnés ou découvrant ce mode d'expression.

Le salon sera ouvert :
• Les samedis et dimanches de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 ;
• Les autres jours de la semaine de 14h30 à 18h30.

Le vernissage aura lieu le dimanche 2 juillet à 11h00.

Tarif(s) :

• Entrée libre