Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Salon de l'habitat durable

Salon de l'habitat durable

Salon de l'habitat durableDu vendredi 16 au samedi 17 novembre 2012

Le Parc Naturel régional des Boucles de la Seine Normande et la ville organisent un salon de l'habitat durable le vendredi 16 de 14h à 20h et le samedi 17 novembre 2012 de 10h à 18h.

Des artisans et entreprises exposent : isolation, couverture, construction ossature bois, éco-artisans, matériaux écologiques, peinture, torchis, menuiseries, chauffage, énergies renouvelables, phyto-épuration...

Des conseillers vous reçoivent : Habitat et Développement de l'Eure, l'espace Info Energie, Maisons Paysannes de France, Fondation du Patrimoine... L'architecte du Parc Naturel régional des Boucles de la Seine Normande sera présent pour vous conseiller.

En début d'année, la communauté de communes a lancé une opération de thermographie aérienne afin d'évaluer les déperditions thermiques des habitations et bâtiments. Durant ces deux jours de salon, vous pourrez venir chercher gratuitement la photo de votre logement. Vous pourrez ensuite également obtenir des conseils pour améliorer l'isolation de votre habitation.

Icone du site internet Salon de l'habitat durable
Icone du site internet Site du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande

Maison du Parc
Icone du telephone 02 35 37 23 16