Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Sports en ville - Festival des Mascarets 2017

Sports en ville

Festival des Mascarets 2017

Sports en villeLe dimanche 9 juillet 2017 de 14h à 18h

De la rue Thiers jusqu'aux quais et sur la Risle, plus de 25 clubs sportifs de la ville vous permettront de découvrir leur discipline par des démonstrations mais également en initiation, ou en petit tournoi. Animation musicale par la fanfare Mona Lisa Klaxon et des groupes de l'école de musique.

Alors, venez découvrir tous ces « sports en ville » : Wakeboard, Paddle, Danse Country, Badminton, Danse zumba, Kayak, Gymnastique volontaire, Tennis, Tennis de table, Golf, Parcours vélo, Plongée, Sauvetage, Football, Basketball, Handball, Box, Judo, Aïkido, Gymnastique, Twirling.

• Rue de la République