Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » TRISTESSE ET JOIE DANS LA VIE DES GIRAFES - Théâtre - Tout public dès 10 ans

TRISTESSE ET JOIE DANS LA VIE DES GIRAFES

Théâtre - Tout public dès 10 ans

TRISTESSE ET JOIE DANS LA VIE DES GIRAFESLe dimanche 15 avril 2018

Girafe est une petite fille de 9 ans qui vit à Lisbonne avec son père et son ours en peluche suicidaire, Judy Garland. Sur le modèle du Candide de Voltaire, elle va traverser la capitale et se confronter, de rencontre en rencontre, aux réalités contemporaines d'une ville dévastée par la crise. Tristesse et joie... est une fable contemporaine lumineuse qui mélange les genres, emprunte les codes du conte dans un jeu d'équilibre ludique et jubilatoire. Pour suivre l'odyssée de cette petite fille, Thomas Quillardet dresse la cartographie fluctuante de son monde et des représentations qu'elle en a. Les quatre acteurs font avancer ce conte sans morale qui multiplie lieux et personnages pour faire grandir l'enfant. Sans savoir si le monde est trop petit pour sa grande taille, Girafe fera fi des échelles pour aller dans son sens : celui d'une vitalité apaisée, d'une confiance retrouvée où tristesse et joie se mêlent et fondent l'existence...

Icone du site internet TRISTESSE ET JOIE DANS LA VIE DES GIRAFES sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat

L'éclat
Le lund de 12h à 14h
Du mardi au vendredi de 16h à 18h
Ouverture du hall les soirs de spectacles : 1h avant
Après le spectacle, le bar* reste ouvert : l'occasion de continuer la soirée entre amis et de rencontrer les artistes ! (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)