Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Trio Journal Intime - Musique - Tout public

Trio Journal Intime

Musique - Tout public

Trio Journal IntimeLe samedi 8 avril 2017

Le trio Journal Intime - compagnons de route, entres autres, de Jacques Higelin, Fred Pallem, Nosfell, La Campagnie des musiques à Ouïr, Eric Lareine - propose une plongée au coeur de la musique soufflée, du groove le plus dansant au jazz le plus minimaliste... Ces trois-là pratiquent la musique d'ensemble et l'improvisation avec une rare complicité et voyagent complètement librement en arborant des compositions originales et des arrangements aventureux.

Trio Journal Intime

Document PDF de 1.3 Mo : Trio Journal Intime
Icone du site internet Trio Journal Intime sur le site de l'Eclat

Conservatoire à Rayonnement Communal

Conservatoire à Rayonnement Communal
75 rue de la République

L'Eclat

Site internet - www Contact - L'Eclat

L'Eclat
Le lundi et le mercredi de 12h à 14h
Le mardi, le jeudi et le vendredi de 16h à 18h
Le jour du spectacle, la billetterie est ouverte 30 min avant le début de la représentation. Vous pouvez aussi utiliser à tout moment la billetterie en ligne.