Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » UN POYO ROJO - Théâtre / Danse / Performance / Humour - Tout public dès 10 ans

UN POYO ROJO

Théâtre / Danse / Performance / Humour - Tout public dès 10 ans

UN POYO ROJOLe vendredi 6 octobre 2017

Deux êtres se cherchent, se jaugent, se provoquent, s'affrontent, se désirent, se rejettent, s'unissent dans les vestiaires d'une salle de sport. Un Poyo Rojo, c'est une expérience sensorielle étonnante : compétition sportive, combat de coqs, danse, théâtre, acrobatie, percussion... clown ? Un peu tout ça à la fois !

Icone du site internet UN POYO ROJO sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat