Accueil » Manifestations - Evènements » Agenda » Zoom Dada - Jeune public à partir de 3 ans

Zoom Dada

Jeune public à partir de 3 ans

Zoom DadaLe mardi 2 mai 2017

Dans leur atelier, deux personnages à court d'idées pour se dessiner, partent à la recherche de l'inspiration. Leur voyage traverse les cadres à la rencontre du mouvement, de l'expression et de la danse hip-hop. Empruntant des références aux Dadaïstes et aux Surréalistes, leur quête va les conduire joyeusement à inventer leur portrait pour mieux se révéler.

Icone du site internet Zoom Dada sur le site de l'Eclat

L'éclat

Site internet www Billeterie en ligne
Site internet - www Contact - L'éclat