Page d'accueil Page d'accueil Place Victor Hugo Cottage sur Pilotis Eglise St-Ouen L'Eclat Ville en 3D
Accueil » Manifestations - Evènements » Festival des Mascarets » Concerts de clôture - Jeudi 13 juillet 2017

Concerts de clôture - Jeudi 13 juillet 2017

Festival des Mascarets

The Christians - Devant la mairie - 20h30

Le célèbre groupe pop des années 80 sera en concert ! Venez écouter l'incontournable titre World.

Le groupe figure parmi la soul influence des années 80 qui a développé des liens étroits avec le punk rock britannique, la new wave et le post-punk.

André Manoukian et China Moses - Devant la mairie - 22h

André Manoukian, célèbre pianiste et jury de « La Nouvelle Star », et China Moses, chanteuse américaine francophone et animatrice de télévision vous offriront un concert piano-voix sensationnel.

Tous deux sont connus dans le monde du jazz, lui a créé le festival « Cosmojazz » à Chamonix et elle est animatrice sur Jazz Radio à côté de son métier de chanteuse. Suite à leur collaboration en 2010 pour l'album So in love de la chanteuse, ils présentent un nouveau spectacle qu'ils vous feront découvrir !

Feu d'artifice - 23h15

Le traditionnel feu d'artifice sera tiré au dessus de la Risle pour célébrer la Fête nationale du 14 juillet avant le dernier set.

Manu Lanvin and the devil blues - Devant la mairie - 23h30

Avec trois premiers albums dans lesquels il mettait surtout l'accent sur la chanson Rock, Manu Lanvin a finalement trouvé sa voie la plus naturelle, celle d'un Blues qui lui colle à la peau. Depuis son album Mauvais Casting en 2012, les événements s'enchaînent à un rythme effréné pour notre Bluesman National.

Cent vingt dates en 2013 avec des scènes prestigieuses en Europe comme aux Etats-Unis, une invitation conjointe de Claude Nobs et de Quincy Jones à venir se produire à New York et le Prix Cognac Passions obtenu en juillet 2015, il faut bien admettre que les choses n'ont pas traîné pour le chanteur à la voix délicieusement éraillée et à la guitare pleine de vigueur et de fougue.

Manu Lanvin et son power trio le Devil Blues délivrent aujourd'hui un nouvel album, Blues, Booze & Rock 'N' Roll encore plus Rock, plus fuzzy que ses prédécesseurs.

Accueil - Accessibilité - Plan du site - Contacter la mairie - Webmestre - Mentions légales
Valid XHTML 1.0 ! Valid CSS ! Valid RSS ! Pour un web accessible maintenant ! Logo Villes Internet - 5 Arobases Logo Ville Fleurie