Page d'accueil Page d'accueil Place Victor Hugo Cottage sur Pilotis Eglise St-Ouen L'Eclat Ville en 3D
Accueil » Manifestations - Evènements » Festival des Mascarets » Concerts d'ouverture - Samedi 1er juillet 2017

Concerts d'ouverture - Samedi 1er juillet 2017

Festival des Mascarets

Audiofilm - Rue de la République - Scène A - 19h / 19h45

Grand gagnant du tremplin de 2016, ce duo formé en 2014 par Emmanuel et Jacqueline s'attache à délivrer une musique subtile, personnelle et intimiste, sans jamais passer en force.

Dernier EP en date, Transient évoque évasion et perte de repère ; il vous sera présenté lors du concert d'ouverture des Mascarets !

Scratchophone orchestra - Rue de la République - Scène B - 20h / 21h

Ayant parcouru la France et l'étranger au sein de formations musicales, ce groupe nous montre avec brio que l'électro swing peut être une musique vivante et sensible.

Une fusion de swing et musiques actuelles, où se mêlent clarinettes, violon, voix pop et sons jazzy saupoudrés de scratchs !

Zoufris Maracas - Rue de la République - Scène A - 21h / 22h15

Ayant voyagé dans divers pays du monde, l'album Chienne de vie, sorti en mars 2015 représente un patchwork de leurs explorations. Avec des sons latinos, manouches, africains ou encore discos, et des thématiques aussi variées que les nanotechnologies, les chagrins d'amour et autres cyberpétitions.

James Leg - Rue de la République - Scène B - 22h15 / 23h30

Fils de pasteur, il suit les pas de son père mais finalement, il décide de prêcher d'une autre manière en exhortant un blues massif et explosif sur un piano electrique Fender Rhodes.

Le son est colossal et la voix du bonhomme sonne comme un torrent de gravier : Rock and Soul all night long !

Taïro - Rue de la République - Scène A - 23h30 / 1h

Taïro découvre le reggae grâce à un disque de Bob Marley, Kaya. Celui-ci lui permet de mêler son héritage familiale, ses parents étant tous deux exilés du Maroc et son goût pour la langue fançaise..

Après un concert à l'Olympia en 2013, Taïro revient sur scène avec un 7 ème disque : Reggae français.

Accueil - Accessibilité - Plan du site - Contacter la mairie - Webmestre - Mentions légales
Valid XHTML 1.0 ! Valid CSS ! Valid RSS ! Pour un web accessible maintenant ! Logo Villes Internet - 5 Arobases Logo Ville Fleurie