Accueil » Réalisations - Urbanisme » Chantiers » La ZAC de la Fonderie

La ZAC de la Fonderie

Chantiers

La Fonderie des Ardennes, après sa fermeture et sa démolition dans les années 90, a laissé une friche foncière importante sur les communes de Pont-Audemer et de Saint-Germain-Village. Ce site représente aujourd'hui des possibilités de développement importantes pour l'activité économique et l'habitat au coeur de l'agglomération urbaine de Pont-Audemer. Le projet consiste à lancer le renouvellement urbain de ce site.