Accueil » Réalisations - Urbanisme » Chantiers » Les maisons en bois des Etangs

Les maisons en bois des Etangs

Chantiers
Les maisons en bois des Etangs

La résidence des Etangs s'inscrit dans le cadre de la reconstitution de l'offre locative sociale. Elle répond, d'une part à la volonté de développer cette offre sous forme pavillonnaire (où la demande est particulièrement pressante sur la commune), et d'autre part de créer un habitat respectueux de l'environnement.

Le programme, signé par l'architecte Daniel Hulak, se singularise en effet, par son volet environnemental consistant à concevoir et réaliser un projet de construction répondant à 6 des 7 thèmes « Haute Qualité Environnementale ».